Je suis vivant

Lorsque nous parlons au nom de notre ressenti, Nous disons “Je”. Nous sommes tous “Je”. “Je” est cette entité universelle qui A créé l'empathie.

Je suis vivant.

https://impensees.du.mouvant.icu/read https://mouvant.icu